© Copyright 2018 EWI/Catherine Mengue. All Rights Reserved.

Biographie

Référence ministérielle

Les Ministères Catherine Mengue servent sous l'autorité de Francis Bilé, pasteur de la Mission Evangélique du Salut à Abidjan, Côte d'Ivoire.

Catherine Mengue est une conférencière internationale, une coach recherchée, une auteure prolifique et une artiste de talent. Elle se décrit simplement comme "musicionaire". Dans son travail, elle utilise le média de l'art pour partager sa foi, l'espérance et la vie à tous ceux qui l'entourent libérant le son qu'elle entend le Ciel chanter pour notre génération.

Catherine est la fondatrice et la directrice générale du Centre Action dans le Monde fondé en 2005, du programme humanitaire Love Impact Challenge, de la marque contre le trafic humain Positive Wave Brand, et du magazine chrétien Humans Map.

Catherine Mengue poursuit actuellement des études en Sciences Politiques. Elle possède une licence en Théologie Protestante obtenue à l'Université de Strasbourg. Elle a d'abord étudié la musicologie et les arts du spectacle à l'Université de Paris VIII Saint-Denis, en France puis la Louange et les Arts Créatifs à l'Hillsong International Leadership College à Sydney en Australie.

Quand elle ne voyage pas, Catherine vit avec son époux avec leurs enfants à Bangkok, Thaïlande.